Oxaprev.com » Chez moi » Les atouts d’un fauteuil suspendu

Les atouts d’un fauteuil suspendu

Apparu dans les années 60, le fauteuil suspendu fait un retour fulgurant dans les magasins de décoration. Il s’agit là d’un fauteuil sans pied qui est accroché à une poutre, un plafond ou une branche d’arbre. Et oui ! Le fauteuil suspendu peut également être installé dans le jardin. On peut aussi en trouver sur un support mais ils sont nettement plus encombrants et on ne parlera plus vraiment de fauteuil suspendu.

Un fauteuil suspendu pour se sentir bien !

Ce qui est intéressant avec le fauteuil suspendu, c’est qu’il trouvera sa place aussi bien dans la maison qu’à l’extérieur. Et suivant les matériaux qui le composent, l’ambiance sera différente. Par exemple, en rotin, l’ambiance sera zen alors qu’elle sera plus moderne si vous partez sur un modèle en plexiglas.

Peu importe le modèle, il faut savoir que vous serez toujours bien dans votre fauteuil suspendu. Que ce soit pour vous relaxer, faire une petite sieste, bouquiner ou encore bercer bébé. Pour encore plus de confort, n’hésitez pas à ajouter des coussins aux couleurs et motifs rappelant votre décoration.

Apercu d'autres articles :

Separator image