Oxaprev.com » Dans la vape » Cigarette électronique : que faire quand la cigarette fuit ?

Cigarette électronique : que faire quand la cigarette fuit ?

Une ecigarette qui fuit peut venir de deux problèmes. En effet, le choix de passer de la cigarette classique à l’électronique donne de nombreux avantages mais aussi des risques sur le plan technique qui, il faut dire sont plutôt rares. En outre, il faut admettre que la cigarette électronique confère une très bonne sensation sur les arômes et les finitions du produit. En l’occurrence, il n’y a rien à dire sur les qualités techniques du produit.

Mais il ne faut pas sous-estimer non plus les défauts qu’il peut y avoir avec le temps. En outre, la cigarette électronique procure un très bon sentiment mais avec le temps le produit se dégrade. Cela veut dire que les cigarettes électroniques ont une durée de vie limitée et c’est normal.

  • un remplacement du boîtier inévitable
  • un e-liquide qui perd de la quantité
  • l’arôme est moins puissant

Le temps use la matière

Une cigarette électronique qui fuit peut donc provenir de deux problèmes. Tout d’abord la météo qui procure des changements de température constants et qui dégrade au fur et à mesure le boîtier jusqu’à provoquer des fissures qui sont redoutables. En effet, les fissures peuvent laisser s’échapper le liquide aromatique contenu dans son récipient.

Le second problème c’est le manque de protection de la cigarette électronique dans un sac. Il est courant de transporter avec soi, un sac. Pour ne pas abîmer al cigarette électronique, il faut l’isoler dans un petit sac à part.

Separator image