Oxaprev.com » Démarches administratives » Domiciliation d’entreprise : Comment s’y prendre pour la domiciliation d’entreprise ?

Domiciliation d’entreprise : Comment s’y prendre pour la domiciliation d’entreprise ?

La mise en place d’une boite postale pour son siege social est importante.

Tout simplement car le courrier pour les entreprises joue un rôle important. Il permet de recevoir de nombreux documents différents. En effet c’est à la fois la réception du courrier avec des factures, des devis, des demandes, des avis d’imposition. Beaucoup de choix pour une proposition de domiciliation de boîte postale à double entrée. Ou bien c’est l’entreprise elle-même qui gère le courrier ou bien elle le délègue une entreprise spécialisée. Cette dernière va ouvrir une adresse de domiciliation chez-elle puis traiter le courrier de son client. Cette gestion est plus simple et elle permet à tout le monde d’être au point au niveau du courrier.

  • Une domiciliation impeccable
  • Une entreprise avec son siège
  • Un siège social sur un bâtiment complet

Une adresse de domiciliation à communiquer

Domiciliation d’entreprise : Comment s’y prendre pour la domiciliation d’entreprise ?

Une adresse postale doit être communiquée aux autorités.

En effet une fois que le siège social est installé il faut avoir en tête de déclarer l’adresse postale exacte pour la livraison du courrier. Pour la Poste et les autres services de livraison c’est important. En effet il y a une réelle attente autour de ces adresses postales car au jour le jour ce sont des dizaines de courriers qui arrivent. Pour une entreprise le traitement du courrier est important car il y a des enjeux uniques pour chacune. C’est à la fois des factures, des devis, des colis et plein d’autres lettres et cartons qui peuvent y être livrés.

Separator image