Oxaprev.com » Guide bien-être » Cigarette électronique : quel arôme préférez-vous ?

Cigarette électronique : quel arôme préférez-vous ?

Quand vous avez envie d’arrêter de fumer, que vous êtes bien motivé, vous pouvez vous acheter une cigarette électronique sur https://www.vincentdanslesvapes.fr/2-e-liquides-vincent. En effet, on entend souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Et partez confiant même si vous avez déjà échoué avec les gommes ou les patchs.

Cigarette électronique : combien coûte une batterie de rechange?

Pour bien choisir votre cigarette électronique, le mieux serait de vous baser sur les caractéristiques de sa batterie et notamment :

  • son autonomie sera importante quand vous êtes un gros fumeur. À défaut, il faudra recharger souvent la batterie. Ou alors, vous pouvez également vous acheter une batterie de rechange. Ça vaut entre 30 et 50€. Sachez qu’il n’y a pas d’effet mémoire dans ce type de batterie. Suivant le modèle, vous la rechargerez complètement entre 300 et 500 fois
  • sa puissance détermine la production de vapeur par l’atomiseur
  • son mode de rechargement. Si vous passez beaucoup de temps sur votre ordinateur, préférez un rechargement via un port USB.

Cigarette électronique : quel arôme préférez-vous ?

Il vous faudra également des flacons d’e-liquide. Dans cet e-liquide, vous retrouvez différents composants comme l’arôme. C’est lui que vous sentez quand vous vapotez. Là encore, le choix est vaste, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Mais quelque soit votre choix, cet e-liquide sera toujours de qualité alimentaire. Suivant le cas, il sera d’origine naturelle ou artificielle. Les spécialistes vous recommanderont de trouver au moins deux arômes qui vous plaisent. Ainsi, vous les alternerez pour ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique.

Separator image