Oxaprev.com » Guide bien-être » Explication assurance sécurité : que faut-il absolument savoir sur ce type de contrat ?

Explication assurance sécurité : que faut-il absolument savoir sur ce type de contrat ?

Une assurance multirisque habitation est un contrat qui couvre plusieurs catégories de risques y compris la protection du locataire ou de l’occupant lui même ou les risques vis à vis des tiers.

Les risques sont multiples, ils peuvent être ainsi liés aux dégâts des eaux ou d’autres liés à l’incendie.

Une assurance multirisque habitation regroupe deux types de garanties fondamentales, la responsabilité et l’assurance liée au patrimoine.

Si vous désirez en savoir un peu plus et avoie d’avantages d’explications concernant les contrats d’assurance civile habitation, n’hésitez pas à consulter et à jeter un coup d’œil à notre site suivant : explicationassurancesecurite.com.

Les garanties d’une assurance civile habitation multirisque

Explication assurance sécurité : que faut-il absolument savoir sur ce type de contrat ?

Les garanties comprises dans une assurance civile habitation multirisques sont nombreuses en voici quelques unes :

  • La garantie responsabilité civile (RC) : cette garantie RC permet de couvrir à votre place les tiers touchés par les dommages que vous avez causés,
  • la garantie attentat et actes de terrorisme : celle ci couvre les dommages matériels dus à une attaque ou un acte terroriste,
  • la garantie catastrophe naturelle et la garantie technologique : celle ci couvre les dommages dont vous êtes victime suite à une catastrophe naturelle ou technologique.
Separator image